caisse multi formatVu le succès rencontré, la maison Daniel Gazzar Vins a le plaisir de vous proposer, à nouveau et toujours en exclusivité suisse, la caisse multi-format sur une sélection de Châteaux dans les Bordeaux primeurs 2019

A nouveau, le Château Léoville-Barton s'associe à nous pour présenter ce coffret d'exception. Ce Château représente le meilleur rapport qualité/prix sur St-Julien avec un 2019 d'anthologie Yves Beck : 98-99/100 "Un très grand Léoville-Barton." Je découvre le Château Léoville-Barton 2019 en caisse multi-format ! 

Et qui plus est, le prix est en baisse de -21% par rapport à 2018, ce qui fait un prix de seulement fr. 65.55 +TVA. A ce prix, je n'hésite pas !

Une caisse bois multi-format unique contient l’équivalent de 12 bouteilles en 3 différentes tailles : 4 bouteilles (750ml), 2 magnums (1.5l) et 1 double-magnum (3l).

Outre Château Léoville-Barton, voici la liste des autres propriétés partenaires qui présentent une caisse multi-format : Château Clinet, Château Gruaud-Larose, Château Meyney, Château Phélan-Ségur et Château Talbot

Cette caisse multi-format permet à l’amateur éclairé de goûter un même vin dans trois différents formats, avec des potentiels de gardes différents, suivant la taille du flacon. Les magnums et le double-magnums sont parfaits pour de grandes occasions, telles que des anniversaires, ou de grandes réunions.

Ce très beau coffret est aussi le cadeau idéal pour une naissance, un anniversaire, un mariage ou tout évènement marquant dans une vie, afin de le rendre inoubliable. Les flacons sont garantis ex-château et proposés en primeurs au meilleur prix.

Je découvre la caisse multi-format !