J’ai l’immense plaisir de créer mon entreprise, Daniel Gazzar Vins S.A., afin de poursuivre ma vocation et de continuer à partager avec vous ma passion du vin.

Ce type de changement implique un saut dans l’inconnu, avec une part de risque et d’incertitude, mais aussi une grande excitation de se lancer dans un nouveau défi. 

Des journées de travail de 15 heures, quelques nuits blanches, 359 emails échangés avec les informaticiens, afin de traquer les bugs tenaces du site internet. Des moments de découragements aussi ; lorsque, entre autres, l’équipe de développement internet m’annonce ne pas savoir comment résoudre le bug qui empêche la multiplication de la quantité de bouteilles par le prix unitaire dans le panier d’achat. Un peu embêtant pour un site de vente de vin en ligne…

Enfin, aujourd’hui, le jour J est arrivé. Un nouveau site internet pour une nouvelle société. Une nouvelle aventure commence… 

Je serais très honoré de pouvoir compter sur votre soutien et votre confiance dans ce nouveau chapitre qui s’ouvre.

Le mardi 14 novembre 2017, nous organiserons à Lausanne notre grande dégustation « La Passion du Terroir ». Le jeudi 17 mai 2018, retrouvez plus de 60 prestigieux Châteaux de Bordeaux à ce qui est devenue la plus grande dégustation de Bordeaux primeurs de Suisse. Alors, à vos agendas, et bloquez tout de suite ces deux dates !

Au plaisir de vous retrouver…

Daniel Gazzar