Pour la petite histoire, au sujet de notre dernière offre du mois, la cuvée "Vinas Viejas" 2014 de l'Hacienda Solano, quelques incidents désagréables nous ont empêchés de livrer les vins à nos clients dans les jours suivants la commande. Une première livraison devait être effectuée dès les premières commandes en provenance de la Hacienda Solano, dans l’appellation Ribera del Duero, au centre de l’Espagne. Hélas, les voleurs de cette région semblent avoir du goût prononcés pour les excellents vins, puisqu’ils se sont emparés d’une partie de la cargaison… :-(

Au vu de l’enthousiasme suscité par le vin auprès de nos clients, nous avons donc recommandé auprès du vigneron l’intégralité du solde de sa récolte. Cette fois-ci, le conducteur du camion était averti de devoir se reposer dans des aires sécurisées et avait pour instruction d’être particulièrement attentif… C’était compter sans la malchance puisque…le camion est tombé en panne!

Heureusement, la société de transport a envoyé en express un autre camion afin de passer la frontière le jour même et de livrer au plus vite la marchandise en sécurité à Puidoux. Nous espérons que nos clients dégusteront avec plaisir leurs bouteilles de Solano… en réalisant les périples qu’elles ont traversées pour arriver jusqu’à eux. :-)