Bordeaux primeurs

Dès aujourd'hui, vous pouvez pré-réserver les prometteurs Bordeaux primeurs 2017, en cliquant sur le bouton "Réserver" à côté du vin qui vous intéresse. Vous recevrez automatiquement un email, dès que le vin sera disponible à la vente.

Tout cela, sans aucune obligation d'achat. J'accède à la wishlist primeurs !

Lire la suite

Plusieurs clients m’ont demandé de leur donner mes 5 coups de cœur sur les Bordeaux primeurs 2015 déjà sortis. Facile, pensez-vous ?

Je commence ma liste, et, en quelques minutes, je me retrouve avec déjà 12 superbes réussites incoutournables…Maintenant, vient le plus dur : comment décider d’éliminer tel ou tel Château de ma liste, alors que leur 2015 est juste somptueux ? Impossible de...

Lire la suite

Un petit conseil : vu la forte demande, je vous recommande de commander vos primeurs au fur et à mesure des sorties. Les frais de livraison vous seront automatiquement crédités, dès que vous atteindrez 36 bouteilles. 

Accès à l'offre complète des Bordeaux primeurs 2015...

Lire la suite

Comme chaque année à début avril, les importateurs et les journalistes prennent le chemin de Bordeaux pour évaluer le nouveau millésime, en l'occurence le prometteur millésime 2015. Découvrez les photos des coulisses des dégustations...

chateau la conseillante 2015

Lire la suite

Pour la première fois depuis la création de leur second vin, Petit Cheval, en 1988, il n’y aura aucun second vin de produit pour le millésime 2015. Cette décision a été prise au vu de la grande qualité de la vendange produite à Bordeaux en 2015 et  sur le Château Cheval Blanc en particulier.

Lire la suite

degustation bordeaux primeursPrenez la peine de réserver votre après-midi du jeudi 21 avril 2016, pour cette dégustation exceptionnelle avec plus de 60 grands Châteaux de Bordeaux à la Papiersaal de Zürich. Cette année encore, vous aurez la chance de rencontrer les propriétaires de nombreux Châteaux prestigieux, tels que les Châteaux BeychevelleBranaire-DucruCanonFigeacGiscours,...

Lire la suite

Merci aux plus de 550 participants à notre grande dégustation de vin de Bordeaux primeurs 2014 du jeudi 23 avril qui a eu lieu dans les magnifiques salons du Lausanne-Palace & Spa. Votre motivation et vous enthousiasme, année après année, nous encourage à continuer cette belle aventure...A l'année prochaine à Zürich ! 

Voici les photos et les vidéos de la dégustation, ainsi que celles de la soirée fondue privée à laquelle les châtelains ont été invités.

Le tirage au sort de tous les lots de la tombola organisée lors de la dégustation des Bordeaux primeurs 2014 qui a eu lieu jeudi passé à Lausanne vient d'avoir lieu. Le premier prix était un séjour au Château Pape-Clément, mais il y avait de nombreux autres prix attrayants, tels qu'un magnum de Château Pichon-Longueville 2011, un double-magnum de Château Clinet 2011 ou un magnum de Château Léoville-Barton 2010. Voici la liste des heureux gagnants.

En faites-vous partie ?

Dès aujourd'hui, vous pouvez pré-réserver les prometteurs Bordeaux primeurs 2014, en cliquant sur le bouton "Réserver" à côté du vin qui vous intéresse. Vous recevrez automatiquement un email, dès que le vin sera disponible à la vente.

Tout cela, sans aucune obligation d'achat. J'accède à la wishlist primeurs !

Produits 1 à 10 sur 45

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5