Toutes les actualités - Daniel Gazzar Vins

Le Domaine Didier Dagueneau est situé à Saint-Andelain en Vallée de la Loire. Son cépage de prédilection est le Sauvignon Blanc, quasi exclusivement en appellation Pouilly-Fumé. 

Le fils de Didier, Louis-Benjamin Dagueneau, a pris la succession de son père, tant à la vigne qu'au chais, après son décès prématuré en 2008. Sa fille Charlotte s'occupe de l'aspect commercial du domaine. La consécration de cette relève réussie intervient en 2016 déjà avec la remise du prix du...

Lire la suite

Dans son dernier article, celui-ci parle de trois vins découverts par Daniel Gazzar Vins. Le premier vin est le Mâcon-Chardonnay des Bret Brothers en Bourgogne. Il s'agit d'un superbe 100% Chardonnay qui tort le cou à l'affirmation que les Bourgognes sont trop chers...

Lire la suite

Caisse multi-format

| Dégustation | 11/06/2018 09:00

 

caisse multi formatLa maison Daniel Gazzar Vins a le plaisir de vous proposer une nouveauté en exclusivité suisse : la caisse multi-format.

Une caisse bois multi-format unique contient l’équivalent de 12 bouteilles en 3 différentes tailles : 4 bouteilles (750ml), 2 magnums (1.5l) et 1 double-magnum (3l)

Cette caisse multi-format permet à l’amateur éclairé de goûter un même vin dans trois différents formats, avec des potentiels de gardes différents, suivant la taille du flacon. Les magnums et le double-magnums sont parfaits pour de grandes occasions, telles que des anniversaires, ou de grandes réunions.

Je découvre la caisse multi-format !

Lire la suite

bordeaux primeurs 2017

Un grand merci aux très nombreux participants enthousiastes qui sont venus découvrir le millésime 2017 de Bordeaux en primeurs le jeudi 17 mai au Lausanne-Palace & Spa. 

Toute l'équipe de Daniel Gazzar Vins a eu énormément de plaisir à mettre sur pied cet événement. Le bonheur sur le visage des participants et des représentants de Châteaux de Bordeaux est notre meilleure récompense !

Voici les photos de la dégustation, ainsi que celles de la fondue à laquelle les bordelais ont été conviés, ainsi que la liste des gagnants de notre grande tombola

Lire la suite

Au cas où vous n'auriez pas le temps de déguster tous les vins présentés lors de notre grande dégustation de Bordeaux du jeudi 17 mai au Lausanne-Palace & Spa , voici la liste de mes 10 meilleurs rapports qualité/prix. A découvrir absolument !

1) Château d'Aiguilhe
2) Château Cantemerle
3) Château Carbonnieux...

Lire la suite

A quelques jours de la plus belle dégustation de Bordeaux primeurs 2017 de Suisse, vous pouvez déjà consulter en ligne le carnet de dégustation complet avec la liste de tous les vins proposés à la dégustation ainsi que la liste de tous les lots de la grande tombola. Celle-ci aura lieu le jeudi 17 mai 2018 au Lausanne-Palace...

Lire la suite

Dès aujourd'hui, vous pouvez pré-réserver les prometteurs Bordeaux primeurs 2017, en cliquant sur le bouton "Réserver" à côté du vin qui vous intéresse. Vous recevrez automatiquement un email, dès que le vin sera disponible à la vente.

Tout cela, sans aucune obligation d'achat. J'accède à la wishlist primeurs !

Lire la suite

La maison Daniel Gazzar Vins a le plaisir de vous convier à une dégustation exceptionnelle le jeudi 17 mai à Lausanne. Plus de 70 propriétaires de grands Châteaux de Bordeaux viendront vous faire découvrir deux millésimes de leur production, dont le millésime 2017 en primeurs.

Prix spécial pour toute inscription avant le 31 mars : fr. 70.- (TTC). Après : fr. 80.-

Je m'inscris sans attendre !

Avec la participation, entre autres, de grands crus classés tels que les Châteaux BeychevelleBrane-Cantenac, Calon-Ségur, Canon... 

Lire la suite

sassicaiaEn fait, nous aurions dû l'appeler "11-vins 10-fromages", car la Tenuta San Guido est venue en guest pour présenter le dernier millésime du Sassicaia 2015, un monument (Parker : 97/100) ! L'accord met-vin qui avait été trouvé par le maître-fromager Fabien Vallélian était une superbe tomme du Jaun au poivre. En attendant l'apogée de ce vin à partir de 2020, vous pouvez toujours patienter en dégustant son petit frère, le Difese 2016 qui est déjà prêt à boire. Son prix est de seulement fr. 16.- + TVA (Suckling : 92-93/100). Accès à l'offre du Difese 2016.

L'autre vin de la soirée qui a eu beaucoup de succès était la Chapelle de Bébian 2014. Noté 90/100 Parker, ce vin gourmand est en action à fr. 15.- + TVA seulement. Je découvre la Chapelle de Bébian ! 

Découvrez quelques photos de la soirée, ainsi que de l'after de l'after...

Lire la suite

Produits 1 à 10 sur 254

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8
  9. 9
  10. 10
  11. 20